marie-maxime-bergeron_home

Marie-Maxime Bergeron Dt.P.
Membre de lʼOPDQ

À propos


Mon intérêt pour la nutrition a commencé à l’adolescence. Déjà, j’avais l’habitude d’avoir des lunchs santé et j’aimais manger du tofu. À l’aube de ma vingtaine, mon intérêt pour la santé et la mise en forme ne cessait de grandir. Après la lecture de plusieurs livres de nutrition, je me suis inscrite en 2000 au programme de nutrition de l’Université de Montréal.

Mes années d’études ont confirmé ce qui alimentait ma passion: la soif d’apprendre et le désir d’aider les autres. La nutrition étant en constante évolution, il est impératif d’être à jour. Et offrir du « counseling » est un réel plaisir car le but est d’aider les gens à mieux se sentir et voir leur alimentation d’une perspective plus positive. En plus d’être très enrichissant pour moi! Ce que je propose auprès de mes clients est le reflet de mon mode de vie et comment je nourris ma famille. Mes propos ne sont pas que de la théorie, ils sont principalement sur ce qui est réalisable au quotidien.

Je suis mariée à Vittorio, maman de Mila et j’ai un petit chien qui s’appelle Charlie. Il y a maintenant plus de 14 ans que j’offre des services de consultation.